Ocean Lager 0,0 % 

Le goût d'une authentique
allemande authentique sans l'alcool.

La bière Ocean 0,0 % est brassée dans le nord de la Basse-Lusace historique dans la brasserie Neuzeller Kloster en Allemagne. Lusace dans la brasserie Neuzeller Kloster en Allemagne. Grâce aux techniques expertes, aux processus et au savoir-faire de la brasserie, transmis par les moines brasseurs de l'abbaye de Kloster et perfectionnés au fil des ans à l'aide de bouilloires traditionnelles et de cuves de fermentation ouvertes, la bière Ocean Beer 0,0 % offre une expérience de consommation unique avec zéro alcool.

Processus de production

La bière Océan 0,0 % est brassée avec des levures de fermentation basse dans des cuves ouvertes et avec de longues périodes de maturation. Elle utilise des matières premières locales, du malt Pilsner et du houblon d'Europe centrale.

Notes de dégustation

Des notes maltées et de noix apportées par les malts, combinées à un arôme caractéristique, doux et épicé, de curry et de poivre, ainsi que de bois fraîchement coupé avec une nuance de banane et de chocolat noir. Le houblon Mosaic ajoute une complexité de notes florales, tropicales, fruitées et terreuses. Le houblon allemand Cascade apporte les touches finales d'agrumes et de fruits verts tels que le coing et la poire.

"Nez malté de fleurs pressées, bergamote, estragon, peau d'orange, quelques noix grillées et pâte de coing se joignent à la fête après quelques instants, puis de légères notes d'agrumes et de malt en attaque, avec une richesse de noix en milieu de bouche, pas de notes amères, une agréable douceur grillée et pas de gaz sur la finale légèrement huileuse. Impressionnant de consistance.

Tom Harrow - cofondateur de Honest Grapes

Ocean Lager 0,0 % 

Le goût d'une authentique
allemande authentique sans l'alcool.

Ocean Lager 0.0%

The taste of an authentic
German lager minus the alcohol.

Ocean Beer 0.0% is brewed in the north of the historic Lower Lusatia in the Neuzeller Kloster Brewery in Germany. Thanks to the expert techniques, processes, and craftmanship employed by the brewery which were passed down from the original brewer monks from Kloster Abbey and perfected through the years using traditional kettles and open fermentation tanks, Ocean Beer’s 0.0% beer offers a unique drinking experience with zero alcohol.

Production Process

Ocean Beer 0.0% is brewed with bottom-fermenting yeasts in open tanks and with long maturation periods. Local raw materials, Pilsner malt, and Central European hops are used.

Tasting Notes

Malty and nutty notes brought by the malts, combined with a characteristically mellow and spicy aroma of curry and pepper, as well as freshly cut wood with a nuanced tinge of banana and dark chocolate. The Mosaic hops add a complexity of floral, tropical, fruity, and earthy notes. The German Cascade hop variety brings the finishing touches of citrus and green fruits such as quince and pear.

“Malted, pressed flower nose, bergamot, tarragon, orange skin, some toasted walnuts, and quince paste join the party after a bit, then light citrus and more malted notes on the attack, with a nutty richness on the mid-palate, no bitter notes, pleasing toasted sweetness and not gassy on the lightly oily finish. Impressively substantial.”

Tom Harrow – Honest Grapes co-founder

Ocean Lager 0.0%

The taste of an authentic
German lager minus the alcohol.